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Les réseaux sociaux sont un media devenu majeur.

Pourtant ils n’ont pas fait l’objet d’une nouvelle réglementation pour déterminer ce que l’on peut ou ce que l’on ne peut pas y faire.
Pour autant, a-t-on le droit de tout dire ?
Comment combiner sa stratégie digitale avec les enjeux juridiques spécifiques ?

L’objectif de cet atelier est de sensibiliser les entreprises et agences de communication digitale aux aspects juridiques particuliers à prendre en compte dans leur stratégie de communication sur Internet et les réseaux sociaux.

 

CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE

  • Quelles précautions prendre pour parler de ma marque, de mon produit sur les réseaux sociaux ;
  • Quelles actions mener pour maîtriser ce que les autres disent sur moi (blogueurs, followers, fans);
  • Comment profiter de l’actualité : éviter les pièges de l’Ambush marketing et du Newsjacking.

 

CET ATELIER S’ADRESSE A VOUS:

  • Agence de communication
  • Responsable marketing & communication
  • Dirigeant de TPE-PME
  • Juriste
  • Juriste en propriété intellectuelle

 

ATELIER ANIME PAR :
Charlotte URMAN curman@inlex.com
Conseil en Propriété Industrielle, Responsable d’INLEX PACA

Carole ISOARD cisoard@inlex.com
Juriste Propriété Industrielle

 

INFORMATIONS PRATIQUES
SESSION à MARSEILLE – jeudi 28 septembre 2017  

Horaires : de 8h30 à 10h30
Lieu : INLEX Marseille, 19 rue Roux de Brignoles – 13006 Marseille
Format : Petit déjeuner gratuit. Attention places limitées.

SESSION à NANTESmardi 3 octobre 2017 
Horaires : de 8h30 à 10h30
Lieu : INLEX Nantes, 12 Allée Duguay Trouin 44000 Nantes
Petit déjeuner gratuit. Attention places limitées.

 

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